Re: et (Re) en general

Auteur: Yves Martin
À: guilde
Sujet: Re: et (Re) en general

        Bonjour,

    Je lis mes mails en appliquant un tri chronologique
 et je trouve particulierement deconcertant que des
 reponses aient ete 'emises' avant la question !!

    Jusqu'a des differences d'heure de 20 minutes !
 Le temps est universel, laissons de cote la physique
 quantique (d'ailleurs on y vient pour le hardware
 dans les conceptions de memoire) et la relativite,

et mettons nos montres a l'heure ...

On a l'horloge parlante, l'horloge atomique, des composants
horloge-reseau,
l'effort n'est pas bien grand.
(Tout decalage du a un changement de fuseau horaire est
pardonne (New Zeland) ;+)
[ mais la, mon mailer ne trie que l'heure sans tenir
compte des informations de TimeZone GMT+0x00, donc
pas de probleme ]

Je ne desire pas lever de debat,
Je ne recherche pas les insultes,
C'est juste un conseil, faites-en ce que vous voulez.

Merci.

-- Yves Martin --- Eleve-ingenieur ENSIMAG - 2e annee ---
  Adr : R.H.B. Ch. 765     Yves.Martin@???
  2 av. J. O.  GRENOBLE      Tel: 04 76 44 20 01