Re: et (Re) en general

Auteur: Sylvain Ferigo
À: guilde
Sujet: Re: et (Re) en general

--- Yves Martin <ymartin@???> a écrit:

>         Bonjour,

>     Je lis mes mails en appliquant un tri
> chronologique
>  et je trouve particulierement deconcertant que des
>  reponses aient ete 'emises' avant la question !!

>     Jusqu'a des differences d'heure de 20 minutes !
>  Le temps est universel, laissons de cote la
> physique

Pour ton information personnelle, il n'est pas forcé
qu'un retard de 20mn soit du aux mauvaises configs des
mailers:

jusqu'a nouvel ordre, on n'est pas trop capable de determiner le temps
d'expédition d'un mail depuis
n'importe quel point du globe jusqu'à l'IMAG

Par exemple, j'utilise Yahoo! pour ecrire mes mails,
(.com ou .fr, c'est la mm chose, le site est aux
states) Et je doute qu'en envoyant un mail depuis la
commande 'mail' d'un Sun de l'Ensimag ou bien en
l'envoyant d'un browser sur le mm Sun de l'ensimag, le
mail arrive en mm temps a l'IMAG, surtout en heures
pleines de la journée US.

...Et cela mm avec un timezone bien configuré...

:|

Sylvain