Re: et (Re) en general

Auteur: Yves Martin
À: guilde
Sujet: Re: et (Re) en general
<-- Warning: charset 'X-UNKNOWN' is not supported -->

On Thu, 19 Aug 1999, [iso-8859-1] Sylvain Ferigo wrote:

> Pour ton information personnelle, il n'est pas forc?
> qu'un retard de 20mn soit du aux mauvaises configs des
> mailers:
>
> jusqu'a nouvel ordre, on n'est pas trop capable de determiner le temps
> d'exp?dition d'un mail depuis
> n'importe quel point du globe jusqu'? l'IMAG

    Certes sauf que la date est deposee dans le
  format du mail par le mailer a partir du systeme
  sur lequel il tourne !!

Donc la date vient de la machine de depart, ainsi
que plein d'informations, genre le nom du mailer
pour certains mailers.
Souvent, c'est la face cachee de l'iceberg, que ton
mailer ne te montre pas.

> Par exemple, j'utilise Yahoo! pour ecrire mes mails,
> (.com ou .fr, c'est la mm chose, le site est aux
> states)

    Tu utilises surtout ton PC et je ne pense
  pas que les serveurs d'acces s'amusent a modifier
  les entetes des mails.
  Pour information, ton mail contenait :