Re: Les Endians attaquent [etait bash [etait pb video]]

Author: guilde
To: delemar
CC: guilde
Subject: Re: Les Endians attaquent [etait bash [etait pb video]]

        > Déjà que le jeu de mot est un peu capilotracté, je ne vois pas bien la
        > récursivité la dedans.

        Effectivement, Gnu's Not Unix est un acronyme récursif, mais
     bash....

        > merci de remplacer les x et y par, irrespectivement, LITLE et BIG,
        > car moi, je ne sais plus) ?
     Intel: Little Endian
     Motorola: Big Endian

     J'ai déjà eu ce genre de problème dans des softs qui pouvaient trouver des
     fichiers des deux types. A chaque fois j'utilisait un système à base de
     magic number pour reconnaitre le type de fichier, et une fonction de
     lecture qui dé-swappait (excuse my franglais) ou non.
     Mais si tu trouves qq chose....

     A+
     Francois