pb video

Author: Benoit FRIRY
To: guilde
Subject: pb video

je n'arrive plus à lancer l'interface graphique !

sur un PII-233, 64Mo, carte video STB nVidia128 (chip riva128) 4 Mo
avec RH6

j'ai configuré mon serveur X, puis afterstep...ça marche

et puis le lendemain, je relance "startx"... le serveur X se lance,
c'est long, je vois s'afficher le bureau d'afterstep, puis ça me jette
aussitôt après, sans tout planter, mais sans aucun message (comme si
j'avais demandé de quitter).

je réessaye, et ça marche...

je recommence, et ça marche plus... et puis, à partir de là, je n'arrive
plus à ce que ça marche !

je me met en root, je lance startx, et ça me fais la même chose !
(marche, puis marche plus)

j'ai tout réinstallé, et ça a marché exactement pareil avant de ne plus
marcher. (-> c'est donc pas que j'ai grillé quoi que ce soit en poussant
trop loin)

je dois dire que ça me dépasse.... si qq1 veut bien m'aider !

ca ressemble à un pb de config, mais n'ayant touché à aucun fichier
entre le moment où ca marche et le moment ou ça marche pas, je comprends
pas.

merci

benoit