Re: pb video

Author: Benoit FRIRY
To: guilde
Subject: Re: pb video

> Essaie un startx 2>&1 /tmp/erreur et envoie-nous le fichier de
> résultats...

j'ai essayé...mais cette commande exacte ne marche pas !
j'ai donc fait ce qu'il me paraissait logique : startx > /tmp/erreur
et la miracle, ça marche !
je quitte, je réessaye.
pas miracle.
ça marche plus.
et le fichier est vide.

petite info supplémentaire : de temps en temps, le pager se lance comme
une application normale, avec la barre de contrôle pour réduire ou
fermer la fenêtre.

je crois que je l'ai déjà dit, mais ça me dépasse un peu ce genre de pbs
!

(à mois que... y-a-t'il un délai max avant le lancement du wm ? ce qui
ferait que X se ferme puisqu'aucun wm n'a pu se lancer... tout comme il
faut parfois alonger le temps de réponse autorisé pour la connexion à un
provider. )

benoit