Re: pb video

Author: Benoit FRIRY
To: guilde
Subject: Re: pb video

PATRICE.KARATCHENTZEFF@??? wrote:

> comprends
> >

> As-tu essayé de changer de WM ? Quel serveur utilises-tu ? ta
> distribution ?
>
> Essaie un startx 2>&1 /tmp/erreur et envoie-nous le fichier de
> résultats...
>
> On veut bien essayer de t'aider mais il nous faut des indices...

Comme je l'avais déjà dit (en petit c'est sûr), j'utilise la RH6.
Pour les WM, j'ai essayé avec afterstep et enlightment, mais je veux
bien essaye avec fvwm2 ou windowmaker.
Le serveur X est le serveur SVGA (pas d'acceleration graphique je
pense).
Quant au "startx 2>&1 /tmp/erreur", j'essayerai demain matin.

a+