Re: [Debian] Réunion du groupe Guilde Debian

Auteur: Rafael Laboissiere
À: guilde
Sujet: Re: [Debian] Réunion du groupe Guilde Debian

    HdD> Non Non ! je n'utilise ni l'un ni l'autre ! j'ai lu les docs, c'est
    HdD> tout.

Mea culpa, ma formulation était ambigue : j'ai voulu dire que tu m'avais
proposé que ce thème soit abordé à la réunion Guilde Debian, sans pour
autant te porter volontaire pour le faire. Puisque je ne connais pas
rpmfind, il faudrait quelqu'un de compétent dans les deux outils pour
traiter ce sujet lors de la réunion.

--
Rafael