[Debian] Réunion du groupe Guilde Debian

Auteur: Rafael Laboissiere
À: Liste de diffusion GUILDE
Sujet: [Debian] Réunion du groupe Guilde Debian

Suite à mon mail envoyé à cette liste concernant la création du Groupe de
Travail Debian au sein de la Guilde, j'ai eu plusieurs retours des
personnes intéressées. Je pense que nous pouvons démarrer un Groupe de
Travail. Je vous propose une première réunion le 23 juin, à 19h, avant la
réunion mensuelle de la Guilde.

Manu Decaen, au nom du Groupe Réseau qui occupe traditionnellement le
créneau, nous a gentiment cédé l'amphi de l'ENSIMAG entre 19 et 20h. Il
sera donc possible de faire des démos de la Debian pendant notre réunion.
Je compte en effet amener mon PC perso pour la réunion, j'aurai juste
besoin de l'aide pour brancher la sortie écran au projecteur.

Les thèmes que nous pourrons aborder sont les suivants :

   - "remake" de mon exposé de présentation de la Debian (11/1998)
   - démonstration d'installation/mise à jour de la Debian
   - comparatif rpmfind/apt (c'est H. de Dianous qui propose cela ; je ne
     suis pas compétent pour aborder ce thème)
   - procédure à suivre pour devenir développeur Debian

entre autres (nous sommes ouverts aux suggestions).

Je demanderais aux personnes intéressées de me confirmer leur présence
par mail. Si nous n'avons pas de quorum, je rends l'amphi au groupe
Réseau.

Debianement votre,

--
Rafael Laboissiere <rafael@???>
Institut de la Communication Parlee / INP Grenoble, France

P.S.: [pour Olivier] vas-y, trouve-moi les perles dans celui-ci :-)