Re: [Debian] Réunion du groupe Guilde Debian

Auteur: guilde
À: guilde
Sujet: Re: [Debian] Réunion du groupe Guilde Debian
On Mon, Jun 14, 1999 at 05:09:47PM +0200, de Dianous wrote:
> Non Non ! je n'utilise ni l'un ni l'autre ! j'ai lu les docs, c'est
> tout.
> J'avais juste proposé (en privé) que tu rencontre D.Veillard pour
> préparer cette question !
> Par contre j' ai noté :

Je l'ai noté aussi.
Ne vaudrait-il pas plus commencer par unifier les RPM's.
Cela dit il me semble qu'il y avait chez Debian une volonté de ré-écrire
(améliorer) dpkg mais je ne sais pas leurs intentions à propos des RPM's.
Si quelqu'un a des news de ce côté.

--
Pour être un Saint dans l'Eglise de l'Emacs, il faut vivre une vie pure.
Il faut se passer de tout logiciel propriétaire.