RE: Q: Developpement d'une interface en C?

Auteur: Cau Francois
À: xavier claeys, guilde
Sujet: RE: Q: Developpement d'une interface en C?
> J'aimerais faire quelque chose de conviviale, exportable sur d'autres
> plates-formes

Tu peux essayer avec Qt, en plus tu pourrais le porter sur Windaube (en
payant).

> * Existe t'il des librairies qui permettent d'afficher des courbes de
> résultat de façon agréable.?

avec gnuplot on arrive a faire a peu pres tout.

> * Pour faire des petites animations 2D de façon simple que faut il
> utiliser ?

Sinon, tu pourrais aussi faire ca en Java, interface avec ton code C
existant.
Avantages: facile a programmer, portable, bonne documentation.
Inconvenients: un poil trop lent si tu veux une grosse interface graphique.