Re: sources 'ps'

Author: Jeremie Blanc
To: guilde
Subject: Re: sources 'ps'
Guillaume Postaire wrote:

> Salut,
> Je pense que ca ne sera pas possible. En effet, ce type d'information est
> stocker dans /proc sur Linux et AIX ne dispose pas de cette arborescence.
> Du moins sur ma station (AIX 3.2.5 et une autre machine 4.2) il n'y a pas.
> 'ps' ne pourra donc pas trouver les info qu'il desire.
> Voila A+

ok merci tout le monde pour les remarques; je men doutais un peu mais
bon on
sait jamais! :-) En fait il existe un programme fourni par IBM dans son
PERFORMANCE TOOLBOX qui s'appelle SVMON et qui permet de voir les
details des segments memoire utilises par les processus, mais jai pas la
bonne version du prog. Si quelqu'un l'a pour AIX 4.2.1.0 je suis
preneur!

Au pire si quelqu'un d'autre connait un moyen de voir les segments de
code
partages par plusieurs processus ca serait cool de me le dire. Merci!

    jeremie