Re: sources 'ps'

Author: Guillaume Postaire
To: guilde
Subject: Re: sources 'ps'
Salut,
Je pense que ca ne sera pas possible. En effet, ce type d'information est
stocker dans /proc sur Linux et AIX ne dispose pas de cette arborescence.
Du moins sur ma station (AIX 3.2.5 et une autre machine 4.2) il n'y a pas.
'ps' ne pourra donc pas trouver les info qu'il desire.
Voila A+

> ou puis-je me procurer les sources du 'ps' de linux?
> C'est pour essayer de le recompiler sous AIX, car il me
> faut un utils qui me disent les segments de code partages
> de chaque processus (option '-m' du 'ps' linux)!
>
> merci

--------
Hiroshima 45 - Tchernobyl 86 - Windows 95

POSTAIRE Guillaume eleve 1 A
ENSPS
http://inforezo.u-strasbg.fr/~postaire
E-mail : postaire@???