Re: sources 'ps'

Author: Edgar Bonet Orozco
To: guilde
Subject: Re: sources 'ps'
Le mercredi 09 juin, à 14h47 (+0200), Jeremie Blanc a écrit :
> ou puis-je me procurer les sources du 'ps' de linux?

Package procps.

> C'est pour essayer de le recompiler sous AIX, car il me
> faut un utils qui me disent les segments de code partages
> de chaque processus (option '-m' du 'ps' linux)!

C'est le genre de truc vraiment pas portable. Le ps qu'on utilise sous
Linux, comme son nom l'indique, utilise les informations que le noyau
donne via le système de fichiers /proc. Ce système de fichiers
existe-t-il sous AIX ? Est-il organisé de la même façon que sous Linux ?
Si ce n'est pas le cas, il y a peu de chances pour que ces sources te
servent beaucoup.

--
Edgar Bonet Orozco
Lab. Louis Néel --  CNRS             Tel :    +33 476-88-90-89