Recherche Doc

Author: PAUL GONIN
To: Guilde
Subject: Recherche Doc
Salut,

Pour un projet de C++ à l'école, je cherche à m'affranchir de CodeWarrior
qu'on utilise et le faire sous Linux. Je suis un peu perdu face à g++ et
je cherche à trouver de la doc me permettant de bien l'utiliser. Si il
existe un Howto ou une doc quelconque sur son utilisation je prend.

D'autre part, j'aimerais faire comme on voit sur beaucoup de Screenshots
des petits dockables dans WindowMaker qui affichent l'état des ressources
de la machine ou autre, est-ce que là encore il existe une doc pour faire
ça, ou est-ce qu'il suffit de récupérer des petits scripts (???!! s'il
s'agit bien de script) pour faire cela.

Merci

--
Paul Gonin                              |                                |
Université de Technologie de Troyes     |  Membre de l'ARMada            |