Re: fetchmail

Auteur: Eric Cheminot
À: guilde
Sujet: Re: fetchmail
> Que qq'un me corrige si je dis des betises: Netscape-4.07 (le client
> mail de "shaddai") inclue bien un client SMTP, non ? Quel est
> l'interet d'utiliser fetchmail, alors ???

Quand une machine a plusieurs utilisateurs et que l'un se connecte au provider,
cela permet de recuperer les mails de tout le monde. Si par la suite un autre
utilisateur se logge, son maill est deja la. Et de meme, dans l'autre sens,
tous les mails sont en attente d'envoi jusqu'a la connexion d'un des
utilisateurs.

Enfin, je crois, et c'est pour cela que je me lancerai dans fetchmail+sendmail
des que j'aurai le temps....

Eric.