Re: fetchmail

Auteur: Francois-Xavier KOWALSKI
À: guilde
Sujet: Re: fetchmail
>>>>> "Edgar" == Edgar Bonet Orozco <edgar@???> writes:

Edgar> Le samedi 22 mai, à 14h57 (+0200), Francois-Xavier KOWALSKI a écrit :

> [...]

Edgar> Tu peux demander à ton MUA de mettre un champ Reply-to: avec la bonne
Edgar> adresse (comme dans ce mail). En principe on te répondra à l'adresse qui
Edgar> est dans ce champ.

Ok pour re-préciser l'adresse de "Reply" pour etre expoilté par le
destinataire de mon mail, mais le probème dont je parle n'est pas
celui-là: Certains serveurs (en fait au moins un: celui d'une
université de Bratislava) MTA couplés à des DNS refusent de
_transmettre_ un mail avec un champs From comprenant un domaine
non-existant.

J'ai d'autant plus l'air de brasser du vent que je n'ai plus les
preuves de ce que j'avance: Les reply envoyés par les MTA paranoiaques
sont passés à la poubelle depuis bien longtemps, maintenant... Il faut
me croire sur parole.

Comme d'habitude, si (vous trouvez que ) je raconte des conneries
n'hésitez pas à me moucher... :-)

    A+.
        FX.
--