Re: fetchmail

Auteur: guilde
À: guilde
Sujet: Re: fetchmail
On Sat, May 22, 1999 at 02:57:43PM +0200, Francois-Xavier KOWALSKI wrote:
> Salut,
>

> De plus, il y a une raison supplementaire pour ne pas l'utiliser, par
> rapport a club-internet: sendmail va par defaut te mettre qqchose du
> type <login>@localhost.localdomain dans le champs "Sender: ",
> presque-erreur que le MTA de club-internet n'est pas capable de
> (i.e. pas configurer pour) corriger en <login>@club-internet.fr.

> Que qq'un me corrige si je dis des betises: Netscape-4.07 (le client
> mail de "shaddai") inclue bien un client SMTP, non ? Quel est
> l'interet d'utiliser fetchmail, alors ???

Je vois 4 raisons:
- (choix) Si "shaddai" essai fetchmail c'est surement qu'il veut changer de maileur
- (pratique) sendmail est plus souple, plus puissant, transparent...
- (puisssance) voila une occasion d'utiliser Linux comme un vrai Unix (pas comme un vulgaire PC)
- (ethique) voila l'occasion de moins utilser un logiciel non libre (Netscape): non redistribuable

Fabien