Re: carte son midi

Author: Michel .Teissedre
To: guilde
Subject: Re: carte son midi
sur le terminal en root:
#cd
#snconfig
une boite de dialogue apparaît avec les drivers carte son
tu trouveras sûrement ta carte son puisqu'elle est reconnu
une autre boite apparaît
avec des choix de ce style
Port E/S    IRQ    DMA1    DMA2    MPU E/S
0x220        5    0    0    0x330
0x240        6    1    1    0x300
etc. ...

l'adresse entre/sortie de l'external midi se sélectionne au MPU E/S
soit 0x330 ou 0x300 dans mon cas.
J'espère avoir été assez clair
et avoir pu t'aider, si le problème vient de là.
amicalement
Michel