Re: carte son midi

Author: Michel .Teissedre
To: guilde
Subject: Re: carte son midi

=?iso-8859-1?Q?Fr=E9d=E9ric=20Mantegazza?= a écrit :

> C'est normal qu'un fichier midi ne sorte pas sur les HP !!!
>
> Si tu joues un fichier midi, il est dirigé vers la prise joystick/midi, et
> il te faut un expander à brancher derrière (un synthé sans clavier).

La je croie que tu fais une erreur les fichiers midi sont lus par un
émulateur midi du style Mpu401 et sortent sur la sortie haut parleur
comme tous autre fichiers son

par contre vérifie les coordonnée entre sortie "i/o" de ton émulateur
midi style"0330h-0331h" sur windows si tu l'a encore et dans sndconfg tu
devrais avoir un choix dans la configuration de ta carte style 330
                                              300
si mon explication est trop embrouillées, dis le moi j'essaierais d'être
plus claire