Re: GPL

Author: Jeremie Blanc
To: guilde
Subject: Re: GPL
Michel .Teissedre wrote:

> c'est comme à la pêche:
> tu appâtes
> et quand le client à mordu:
> tu ferres
> C'est simple: regarde Microsoft il à permis à tout le monde de frauder
> sur Wdaube et MS Office, tu peut te les procurer comme tu veux ;Je peut
> t'en faire une copie
> (ce serait un cadeau empoisonné)
> En attendant les utilisateurs s'habituent et après ne veulent plus en
> changer:
> le tour est joué!!!
> amicalement
> Michel

ouaip c'est vrai mais ca parait un peu simplet quand meme :-))

Quand au cd de kro$oft je pensais pas qu'on pouvait detester
quelqu'un au point de lui filer un cd windows mais bon... ;-)

bref cela dit les boites qui font du libre font toujours pas payer et
il faut quand mem faire un chiffre d'affaire a la fin du mois...