Re: GPL

Author: Michel .Teissedre
To: guilde
Subject: Re: GPL

Manu Rouat a écrit :

> [...]

c'est comme à la pêche:
tu appâtes
et quand le client à mordu:
tu ferres
C'est simple: regarde Microsoft il à permis à tout le monde de frauder
sur Wdaube et MS Office, tu peut te les procurer comme tu veux ;Je peut
t'en faire une copie
(ce serait un cadeau empoisonné)
En attendant les utilisateurs s'habituent et après ne veulent plus en
changer:
le tour est joué!!!
amicalement
Michel