Re: GPL

Author: Duhaut Renaud
To: guilde
Subject: Re: GPL
Jeremie Blanc wrote:

> salut
>
> y'a une question que je me pose: comment des boites qui font des
> logiciels enormes et complexes, donc qui doivent leur prendre tout leur
> temps, peuvent tenir sans faire payer leurs logiciels? (ex: starOffixe)
> j'adore et je suis pour les logiciels libres mais la question me
> frappe tout a coup quant au niveau entreprise...

Staroffice ne fait pas payer les particuliers mais fait payer les
entreprises,
et il ne faut pas se leurrer , ce n'est pas avec les license achetées
par Mr Dupont
ou Durand que les sociétes font leur beurre (sur ce style de produit
bien sur).
Combien de personnes utilisent le Pack office a la maison et ont payée
la license ?

--
Duhaut Renaud                .~.
Network Admin                /V\