Re: lynx (was: Windowmake ou gnome...)

Author: Michel .Teissedre
To: guilde
Subject: Re: lynx (was: Windowmake ou gnome...)
au fait pourquoi ne supportez vous pas le HTML?
Je ne le trouve pas plus lourd que le texte, il ne prend pas plus de
place, et est reconnu par la majorité des plates-formes.
Je trouve que le mode texte est triste
Quand je voie les capacités actuelles pour embellir notre univers
informatique, je trouve dommage de se cantonner à du "scripte" sans vie
je n'ai pas l'impression que ce soit une solution d'avenir?!..
C'est une réflexion à la con, je le sais;
pour les réponses à ma réflexion je vous demande de vous adresser
directement à moi:
Michel.Teissedre@???
pour ne pas surcharger la ML
Amicalement