Re: carte son opti

Author: spengler
To: guilde
Subject: Re: carte son opti
pour les noyaux 2.0.x, ca peut marcher, mais ca devient
galere. par contre www.opensound.com permet de configurer
facilement sa carte son, par contre, tu es limite en temps
d'ecoute (style 30 min).
pour les noyaux 2.2.x, opensound est directement integre,
c'est pour ca que c'est tres facile de configurer le son.
autant evoluer vers 2.2.x lorsqu'on a une carte exotique
comme celle la (j'ai la meme !).

-- Xavier