Re:NEdit

Author: guilde
To: guilde
Subject: Re:NEdit
> Salut,
>
> J'ai une madrake 5.3 et je souhaiterais utiliser NEdit. Lorsque

j'essaye
> de l'installer il me dit qu'il ne trouve pas la libXm.so.0, je pense
> deviner qu'il s'agit d'une bibliothèque motif. Qu'est-ce que je peux

faire
> pour la récupérer ? (Je ne me souviens même plus si Motif est GPL ??)

Motif est payant. Je crois que tu peux l'avoir pour environ 700 francs.
Le pendant GPL est Lesstif. Mais je ne sais pas si c'est 100 %
compatible. Essaie: tu verras bien...

Tu peux aussi récupérer une version de Nedit compilée en statique. Tout
dépend de ta machine... Les logiciels compilés en statique sont plus
gros, surtout ceux avec Motif ;-)

PK