Configuration de sendmail

Auteur: Jean-Pierre Morfin
À: guilde
Sujet: Configuration de sendmail
Je suis en train de franchir le pas de W95 a Linux mais avant de virer la
partition du premier OS, j'essaye de retrouver toutes les fonctionnalites
que je possedais.

Par exemple, pour relever mon courrier et celui de ma copine, j'utilise
Outlook Express qui me permet de relever et d'envoyer le courrier de nos
deux comptes simultanements.

Sous Linux, je ne sais pas quelle est la meilleur solution :
- Utiliser un logiciel similaire qui gere plusieurs comptes ? si oui lequel
?
- Mettre en place la gestion de mail Sendmail et rattacher chaque compte
utilisateur de ma machine a compte SMTP/POP3 chez mon provider internet et
automatiser les transferts lorsque je suis connecté ? si oui, comment
dois-je m'y prendre ?
- Utiliser une autre methode que je ne connais pas encore ?

En effet, je trouve dommage d'etre sous un systeme Unix et de relever
betement mon courrier directement avec mon logiciel de lecture de mail chez
mon provider...

merci de me faire part de vos experiences.

Jean-Pierre Morfin