[RAPPORT BUG] rapport de bug (?) sur le drvier de CD-Rom Lin…

Auteur: HAHN Nicolas
À: guilde
Sujet: [RAPPORT BUG] rapport de bug (?) sur le drvier de CD-Rom Linux
Salut !

Alors voil?. Je ne sais pas au juste si ce que je vais exposer ici peut
?tre qualifi? de bug ou de fonctionnalit? manquante ou autre. Cela a un
rapport avec le driver ISO9660 ou JOLIET de linux. C'est un probl?me
que j'ai constat? ? la fois sur le noyau 2.0.36 et 2.2.3. Le probl?me
est que je ne sais pas ? qui faire suivre ce rapport: donc je le met
sur la guilde, au cas o? quelqu'un saurait ? qui faire suivre...

Le probl?me:
Tous les dossiers cach?s du CD-ROM sont absolument invisibles sur les
CD-Roms qui en contiennent. Les fichiers (ou dossiers) qui ne poss?dent
pas l'attribut 'fichier cach?' sont eux parfaitement visibles. J'ai
constat? le probl?me sur les CD-Roms de l'excellent magazine PIXEL. Les
dossiers cach?s contiennent justement toutes les animations du CD.
C'est dommage, c'est justement cela que je voulais tester avec Xanim.
Je suis donc oblig? de copier les anims sur mon disque dur ? l'aide de
W98 (que je n'utilise plus que pour cela), ? la suite de quoi je lance
mon linux et je vais enfinlire mon anim sur la partition VFAT32 de
Win98.

Avouez que c'est tout de m?me barbant, non ?

Vivement la correction de ce probl?me !

Informatiquement votre
l'administrateur syst?me/r?seau/webmaster
Nicolas HAHN
ACDM Concept
rue Alfred Kastler
54320 MAXEVILLE