Re: Utiliser le terminal comme HP UX

Auteur: Thierry de Villeneuve
À: guilde, Guillaume LAVOIX
CC: Thierry de Villeneuve
Sujet: Re: Utiliser le terminal comme HP UX
Tu mets cette ligne dans ton /etc/bashrc

set -o vi

A ce moment la ta ligne de commande devient éditable avec les commandes vi et le complement de ligne se fait avec la touche tab (faut apprndre à laisser escape tranquille).

En tout cas c'est comme ça que je fais pour conserver au plus prés mes habitudes HPUX.

Thierry