Re: Chambery, le cable et les satellites ( ça c'est de l'…

Auteur: shaddai
À: guilde
Sujet: Re: Chambery, le cable et les satellites ( ça c'est de l'économie de mail)
LETUFFE SYLVAIN wrote:

> que le
> cybercable
>
> J'en ai pour 220 F moi. ( 100 F le "modem", 120 F l'abonnement internet)
> environ +100 F pour le telephone
> et + 100F pour les 24 chaines ( que je n'ai pas ( j'aime pas la télé:-(

Les 100 balles pour le modem , c' est pour la location je crois , si on l' achète ca
vaut le cout ?
Pour avoir le cable par le cable c' est 120 balles par mois , oki, c' est pas trop
cher comparé aux providers normaux.Par contre les 100 balles pour le téléphone , je
comprends pas ce que ça fait là.Les 100 balles pour les chaines télé c' est
facultatif , donc on peut avoir le net par le cable , sans avoir le cable pour la
tele ? c' est tant mieux, je regarde presque jamais la tele.