Re: Projet mp3 embarque

Auteur: Hervé Picon
À: guilde
Sujet: Re: Projet mp3 embarque
Jean-Marc Bourdaret writes:
> Soyons clair, les cyrix ne sont pas supporté par les noyaux 2.0.X .
> ca plante, plante tout le temps, y compris avec le module special set6x86.
> mais alors linux sur cyrix (166+ dans mon cas) devient l'OS le plus

H'um

Pas d'accord

J'ai le même processeur (overclocké un peu) et il marche à
merveille. Actuellement je suis en Debian 2.2 (unstable) et j'ai
malgré tout un uptime de 28 jours (seulement car j'ai accroché le
bouton reset par maladresse !)

J'ai eu successivement les noyaux 2.0.30, 2.0.34, 2.1.108 et 2.0.36
Et ça marche sur tous sans AUCUN problème.

Peut-être certaines séries sont différentes !

A+
Hervé