FAT 32 sous linux -> OK !!

Author: guilde
To: guilde
Subject: FAT 32 sous linux -> OK !!
Re

>as-tu essayé ??

Et ben en fait lorsque j'avais créé (modifié) mon fichier /etc/fstab
j'avais mis la partition 95 et msdos.... Et non en FAT ou VFAT !!!
Du coup il me la lisait mais en 8.3 pour les noms de fichiers... !! Depuis
ça marche très bien...

Au passage, pourquoi certain on des fichiers vfstab ou quelque chose dans
le genre. Il y a "fstab" dans le nom du fichier, mais il y a quelque chose
devant, je ne sais plus quoi...
M'enfin je croyai que tout le monde avait un fstab dans etc ?!?!? Vous allé
peut-être me dire que l'on peut tout configurer...?

@+

clement.chene@???
Clément Chéné
Université Joseph Fourier
Service communication
0 476 514 444

L lundi vendredi 9h30->11h30 12h30->18h30