FAT 32 sous linux -> OK !!

Author: guilde
To: guilde
Subject: FAT 32 sous linux -> OK !!
clement.chene@??? writes:

> Au passage, pourquoi certain on des fichiers vfstab ou quelque chose dans
> le genre. Il y a "fstab" dans le nom du fichier, mais il y a quelque chose
> devant, je ne sais plus quoi...
> M'enfin je croyai que tout le monde avait un fstab dans etc ?!?!? Vous allé
> peut-être me dire que l'on peut tout configurer...?

Pour un Sun (solaris) c'est vfstab, tandis que Linux (et aussi SGI
irix) utilise fstab. C'est une question de nom, le role de ces
fichiers est pareil

(fstab = file system table, vfstab = virtual file system table)
--
PHAM Dinh Tuan                         | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex (France)   | Fax: +33 4 76 63 12 63