Re: FAT 32 sous linux...

Author: LETUFFE SYLVAIN
To: guilde
New-Topics: FAT 32 sous linux -> OK !!
Subject: Re: FAT 32 sous linux...
>Salut....

salut ,

>Peut on lire les nom long de 95 ?
>C'est pas bien grave, mais je suis à cheval sur les deux. Et étant donné
>que linux arrive déjà à me lire la partition FAT 32, je me suis dit que
>s'il pouvait en plus reconnaitre les nom long à la windows ce serai super...

as-tu essayé ??

ben normalement si vfat est supporté par ta kernel tu récupères :
- les partitions FATXX
- les noms long de 95/98/NT

Et en plus tu peux ecrire tes noms linux sur les partitions 95/98/NT

Mais attention, comme à son habitude Microsoft offre des limitations !!

Pas de noms de plus de 64 octets ( la fat n'a pas la place pour les stoqués
et windows ne les lira pas comme il faut, d'ailleurs il y a de forte chance
que linux te crache dessus )