Re: précision sur le cable ... et le satellite.

Author: guilde
To: guilde
Subject: Re: précision sur le cable ... et le satellite.

> bon dieu ! ce qui faut pas entendre !
> plusieurs centaines dis tu ? mais alors vraiment "plusieurs !!"
> vu les pitoyable connexions que l'on est capable de faire avec les
> sattelites, Il me parait nécessaire de croire au père Noél !
>
> admettons un seul instant que 2 millions d'internautes ( pas beaucoup

hein
> ?) se connecte par satellite, et que l'on se fixe comme débit 400 ko/s

par
> personnes, sachant qu'un satelite ( je dis ça au pif ) soit capable de
> 10Mbit/s ( ça me parait un maximum)
> ça fait ? ça fait ?
> he ben oui :
> 1 million de sattelites à lancer !!!!!
> hem.. re : hem...
> erreur y a-t il ?
> bon a plus tard sur satellite mon cher...

Dis , avec des raisonnement comme cela tu vas aller loin... le
multiplexage tu connais ? Quand tu téléphones à quelqu'un que tu ne
connais pas, FT vient chez toi dérouler un nouveau cable, c'est bien
connu...

Au lieu de raconter des tas de c..., tu ferais mieux de réféchir et de te
renseigner avant d'écrire, cela évitera que tu étales ton inculture...

Désolé d'avoir été un peu dur, mais tu l'as bien cherché.

PK