Re: RH6

Author: Xavier Nicolovici
To: guilde
Subject: Re: RH6

On 28-Apr-99 Gwenael Moreau wrote:
> [...]

ATTENTION: Pour ceux qui désire télécharger la RedHat 6.0 sous un système non
Unix (Windows entre autres)... Il existe tout un tas d'attribut (d'exécution
par exemple) sur les fichiers RedHat 6.0 qu'il ne faut pas perdre, et surtout,
des liens que Windows n'est pas capable de gérer...
E-Mail: Xavier Nicolovici <nicolovi@???>
Web: http://perso.club-internet.fr/nicolovi
Date: 28-Apr-99
Time: 13:15:45

This message was sent by XFMail under RedHat Linux 5.1