Re: précision sur le cable ... et le s atellite.

Author: Eric Cheminot
To: guilde
Subject: Re: précision sur le cable ... et le s atellite.
Oui, il vaut mieux faire attention à ce qu'on dit. D'autant plus que si
plusieurs groupes pensent à investir c'est qu'il y a des possibilités (1 seul,
cela aurait pu être un original). D'autre part, un autre avantage des
satellites "basse altitude" est que la couche à traverser est plus faible et
donc la bande passante plus élevée (j'ai lu ça dans un "Pour la science"
d'environ 18 mois). Donc un peu de circonspection et il faut éviter de répondre
sur ce style, même quand il y a une erreur, car là cela fait vraiment "Oh
l'autre eh ! Il est vraiment trop con !"

Eric