Re: Rf. : Re: Internet Satellite/Cable/ADSL

Auteur: Gregory Mounie
À: guilde
Sujet: Re: Rf. : Re: Internet Satellite/Cable/ADSL

Bonjour,

J'ai eu jeudi la visite d'un demarcheur de NC numericable qui m'a
averti que des travaux allait etre effectues dans ma montee (remise
à niveau pour internet, justement) et qu'il m'offrait les frais
d'installation du cable si je prennais un abonnement TV cable tout de
suite (les techniciens etant deja sur place).

Le point important est qu'il m'a appris que NC devrait
proposer son forfait Internet/AOL a Grenoble au mieux en Juillet
sinon en Septembre.

 Si quelqu'un en a un autre sous la main, les questions importantes, que je
 n'ai pas pose, serais a mon avis (il n'est pas sur qu'il ait la competence
 pour repondre):
    - Linux vs AOL (mais cela semble marcher ailleurs);
    - Internet sans TV cable (moins cher ?)
    - Debit et limite en sortie

Gregory