Re: Rf. : Re: Internet Satellite/Cable/ADSL

Auteur: Arnaud Quette
À: guilde
Sujet: Re: Rf. : Re: Internet Satellite/Cable/ADSL
question: tu es sur chambery ou sur Annecy ?
pour info (pour les grenoblois) : la cable sur saint martin d'heres /
echirolles, c'est pour fin 99 (wanadoo) ; numericable n'a pas encore annoncé
sa carte de deploiement et la lyonnaise du cable (cybercable) est juste sur
chambery et Annecy !
Beuh, je crois que je vais demenager !!

autre question : qq'un a t il des infos sur l'adsl sur Grenoble ?

Arnaud Quette
aquette@???