Re: Mails privés

Auteur: Frank LEGRIGEOIS
À: guilde
Sujet: Re: Mails privés
Frédéric MANTEGAZZA wrote:

> Ben si tout le monde pensait comme ça, personne ne répondrait plus à personne !!!
> Et on pourait supprimer la liste...
>
> --
>     Frédéric

> "Nous vivons une époque moderne, le progrès fait rage..." (Philippe Meyer)
>
> ps: Au fait, j'utilise xcmail 0.99.6 et je n'arrive pas à utiliser les accents
> circonflexes. Ca donne ceci : m^eme. quelqu'un a-t-il une solution ?

Non seulement je suis d'accord avec Frederic, mais en plus je pense
en lisant tes deux derniers mails que tu te reponds a toi meme :
( economie de temps qui en fait m'en a fait perdre ... :-)

Imaginons que personne n'ait "perdu du temps" a ecrire les Howto
ou le guide du Rootard ??

Pour avoir fait du support chez un constructeur qui est reconnu pour
etre l'un des plus performants dans ce domaine, je retire de mon
experience
qu'il est imperatif d'investir du temps dans la creation d'une base de
connaissance qui reference les problemes.
L'archivage des mails de Guilde va dans ce sens, mais on risque fort
d'etre vite debordes.

Je pense qu'une fois que toutes les distrib seront en 2.2, (a priori
cela
semble etre maintenant le cas avec RedHat), il deviendra obligatoire
a la communaute Linux de gerer un tel projet.
Faute de quoi, chacun gerera sa propre base de connaissance et on perdra
un des gros points fort de Linux.
La guilde est-elle prete a accueillir ce projet, je suis pret d'ici
quelques
temps a travailler sur ce sujet.
J'ai evidement quelques contacts chez HP des personnes qui travaillent
sous
Linux (et peut etre chez Dell) qqun connait il du monde chez Bull IBM ou
autre ?

Merci d'avance.

Frank.

--