Re: Mails privés :

Auteur: Guillaume Allegre
À: guilde
Sujet: Re: Mails privés :
On Mon, 26 Apr 1999 clement.chene@??? wrote:

> Je sais pas si c'est fesable, mais ne pourrait-on pas faire dans la
> signature un liens vers une page sur le site de la guilde qui référencerai
> les quelques liens très pratique d'aide...?

Ca doit etre tres faisable, vu que la liste 3jtech (pour l'organisation
des dernieres Journees Linux) comportait une signature automatique avec
quelques lignes d'indication (et c'etait aussi Majordomo qui le gerait,
je crois)
En plus, c'est une tres bonne idee, je trouve.

--
Guillaume Allègre   Guillaume.Allegre@???   04 76 51 46 00/3529
     « La Malepeste soit de cette homonymie ! »  (G. Brassens)