[GUILDE] Moteur de recherche sur le Web de GUILDE

Auteur: Laurent Julliard
À: Mailing List GUILDE
Sujet: [GUILDE] Moteur de recherche sur le Web de GUILDE
Bonjour a tous,

Grace au travail soutenu des webmasters de GUILDE et notamment de Yves
Perrey, j'ai le plaisir de vous annoncer que le site Web de GUILDE
(www.guilde.asso.fr) propose desormais un service de recherche
d'information par mots-cles. C'est l'outil HtDig qui a ete retenu et qui
remplit tres bien son office meme sur une modeste SUN LX sous
Linux/Sparc.

Vous pouvez donc faire un recherche sur:
     - Les pages Web du site
     - Les HOWTO en anglais et toute la documentation du LDP
       dont nous faisons un miroir sur notre site
     - Les archives completes de la liste de distribution GUILDE.

L'archive de la liste de distribution etait accessible depuis longtemps
mais maintenant que vous pouvez effectuer des recherches je vous invite
a utiliser cette possibilite avant de poser une question sur la liste de
distribution. La reponse a vos questions s'y trouve surement !

Linxement votre,
Laurent Julliard et les Webmasters

PS: Remarque, commentaires, etc... a diriger vers
webmaster@www.guilde.asso.fr