Re: Mails privés :

Auteur: Xavier Degeneve
À: guilde
Sujet: Re: Mails privés :
<-- Warning: charset 'X-UNKNOWN' is not supported -->

> PS2 : Si certaines personnes trouvent qu'il y a trop de mails qui sont
> envoy?s sur cette mailing list alors : boucher vous les oreilles !!

Bonjour,

    C'est ce que je vais surement finir par faire, me desabonner, ce
que je trouve dommage. Ce probleme n'est pas nouveau et il existe sur
bien d'autre mailing liste. Il y a des solutions qui peuvent etre mise en
place mais il faut que tout le monde les respectent :

    1) Lire les reponses a une question avant d'envoyer un mail (c'est
facile souvent c'est de la forme Re:the-super-question) et ca evite pas
mal de mails inutiles.

    2) Repondre a la personne qui a le probleme qui POSTERA la
solution quand ce sera resolu, mais la il faut que tout le monde s'y
astreigne.

Une petite idee, si on rajoutait dans le message de bienvenue a la guilde
des liens vers les ouvrages a lire avant de poser une question type man,
ou guide du rootard ?

Xav