Re: comment lire un source LaTeX ?

Auteur: Gwenael Moreau
À: guilde
Sujet: Re: comment lire un source LaTeX ?
Ollivier Frederic wrote:

> peut-tu nous donner l'adresse ou le trouver s'il te plait.
>
> a+
> fred

Extrait du message
           Re: comment lire un source LaTeX ? Administration r éseau
sous Linux, de Olaf Kirch
      Date:
           Wed, 21 Apr 1999 20:36:48 +0200
      From:
           "Dom" <liste_ecole@???>
        To:
           <guilde@???>
        CC:
           <Eric.Cheminot@???>

Merci pour ta proposition, je pense que d'autres personnes peuvent être
interessée par cette documentation.

Tu peux telecharger la doc ici :
http://195.83.118.1/pub/linux/french/books/nag.french.eoit-1.0.tar.gz

--