Re: comment lire un source LaTeX ?

Auteur: shaddai
À: guilde
Sujet: Re: comment lire un source LaTeX ?
Dom wrote:

> Je viens de telecharger
>
> Administration réseau sous Linux, de Olaf Kirch
>
> "Ce source LaTeX est composé avec le jeu de caractères ISO 8859-1
> Le document est formatable avec la distribution GUTenberg French "
>
> Avec quoi, et comment lire cette doc ?
>
> J'ai regardé le Tetex HOWTO, mais cela ne m'a guere aidé.
> Merci d'avance pour votre aide
>
> Dom

Je vais peut être dire une bétise, mais comme j' ai pas souvent l'
occasion d' aider les autres, j' en profite :))

Moi, j' ai Lyx, et je sais qu' il peut ouvrir les fichiers latex (*.tex
), alors si tu le télécharges , tu auras un bon traitement de texte , et
en plus tu pourras lire ton fichier latex.
Pour ouvrir un fichier latex avec Lyx , il faut faire Fichier > Importer
> Latex

Est-ce que ça marche ???