Re: comment lire un source LaTeX ?

Auteur: Frédéric MANTEGAZZA
À: guilde
Sujet: Re: comment lire un source LaTeX ?
Dinh-Tuan.Pham@??? a écrit:

> latex "nom de fichier"
> (pour compiler le document)
> xdvi "nom de fichier .dvi genere" &
> (pour affichage a l'ecran)
> dvips "nom de fichier .dvi genere"
> (pour generer un fichier postscript inprimmable)

Ca ne marchera pas. Il manque plein de truc de la distribution GUTenberg.
J'ai essayé de compiler ce document sans succés. J'ai abandonné, dégouté de la
complexité de l'utilisation du package french. Vaut mieux parler anglais, en ce
bas monde.

> Mais pourquoi ne pas telechager ce document sous sa forme postscript ?

Je crois qu'il n'existe pas (du moins pas la version française).

--
    Frédéric

"Nous vivons une époque moderne, le progrès fait rage..." (Philippe Meyer)