Frontpage pour Linux??

Auteur: guilde
À: guilde
Sujet: Frontpage pour Linux??
Vendredi soir, alors que je verifiais tranquillement
que Apache etait bien accessible de tous les
postes de ma boite (c'est pour une appli interne)
en voila tu pas un qui me sort:

"Tiens y a un quelqu'chose sur ton machin TUX"
(oui ce qui te sert de back-up,c.. pensais-je tout bas)

"Oui je sais des fois ca cause de Linux sur Internet" lui retorquais-je

"Ouaips c'est sur le site de Microsoft, c'est Frontpage."

(oui bien sur, et NT est 2 fois plus rapide que Linux ....).

Je me rapproche donc de l'individu (amateur de Frontpage donc (pour situer)..)
Je jette un coup d'oeil sur son ecran.
Hum,hum..microsoft.com (ok c'est bien leur site..)

Hum,hum..fp30.linux.tar.gz (un truc dans le style)

Hein! quoi? qu'est ce?

Je me precipite donc sur ma Debian lance
ncftp microsoft.com (je ne l'avais pas dans le bookmark celui-la :-))
get fp30.linu<TAB> <ENTREE>
8Mo la bete quand meme
Resultat (il etait tard) pas eu le temps
de voir le bebe en vrai.

Bon alors qu'est que c'est que se truc la ??

1- Microsoft a trouve un meilleur OS que WINNT et decide
d'y porter ces applications en commencant par la plus pourrie.

2- Des rigolos on fait une blague en craquant le site de Microsoft

3- C'est un patch pour Netscape-lynx-kfm-Apache...
pour qu'ils puissent comprendre le HTML produit
par Frontpage (Tiens je croyais que c'etait standardise)

4- Microsoft a invente un super virus pour Linux
et il veulent enrayer la montee en puissance de
Ce dernier ...(Ben je croyais que WinNt etait 2x plus rapide).

Bon pour ceux qui connaisent la reponse a mes
questions (j'ai pas envie d'attendre Lundi)
merci d'avance

la bete en question est sous le repertoire Products/frontpage.
(je crois meme avoir vu autre chose sur Linux, mais je connaissais
pas l'appli)

Fabien