Re: Pb Fvwm95

Auteur: guilde
À: guilde
Sujet: Re: Pb Fvwm95
On Sat, Apr 17, 1999 at 08:59:28PM +0200, Gwenael Moreau wrote:
> Alors une bonne fois pour toutes, comment peut-on gerer les probemes de
> conflits sous RedHat (sans passer sous Debian ou autre ;-)) ???
>a y aurait-il de la doc a ce sujet ???
> Merci du samedi ...

Linux (et ses outils) evoluant (tres) rapidement
il est logique d'avoir se genre de probleme. (surtout en ces temps
de passage en glibc2.1)

Maitenant plusieurs questions (reponses).

As-tu besoin vraiment d'upgrader?
Faire la course a la nouveaute est-il vraiement rentable
entre le temps de ce changement necessaire (et les
problemes qu'il a l'air d'occasionne) par rapport
au temps que tu passerais a utiliser ta machine.

Est-que la nouveaute que tu aura en upgradant
te servira vraiment ou y a-t-il un bug qui te
casse les pieds (je ne connais pas bien
fvwm95 mais il m'a l'air plutot stable).

As-tu utilise les outils qui te permettait de
gerer les dependances via le Reseau.
(dselect pour Debian,ca doit exister pour
RedHat..)

Mon avis dans tout ca est le suivant:

Soit on est tres interesse par un soft
qui nous parait indispensable et/ou que
l'on upgrade a chaque release
dans ce cas la mieux vaut passer par les
sources ou cvs.

Soit on attends que la distribution soit
upgrader et que tout soit fait proprement.

Soit tu passe a Debian (j'essai quand meme :-)))
Dans ce cas la:
Tu aura besoin d'un acces internet rapide et peu couteux.
tu sera un peut en retard par rapport a la vrai release
car chez Debian il y a toujours un petit de latence
(histoire justement de dependance + qualite des packages).

Bon courage quand meme
Fabien