Re: tranche de rire : URLs et +

Auteur: Thierry de Villeneuve
À: guilde
Anciens-sujets: tranche de rire : NT vs linux
Sujet: Re: tranche de rire : URLs et +
Cette histoire fait grand bruit ici aux US. Voici une liste d'URL à consulter:

http://lwn.net/1999/features/MindCraft1.0.phtml
http://www.linux-hw.com/~eric/mindcraft.html

and:

http://www.novell.com/advantage/nw5/nw5-mindcraftcheck.html
http://www.linuxbusiness.com/en/bench.html

Cette histoire n'est pas la seule aussi qui fait du bruit:

Road Runner, le produit modem câble de Time Warner (mon ISP en fait) offre ce système dans une ville de la cote Est.

Le système Raod Runner a jusqu'ici été basé sur une platforme Sun, pour la gestion des services réseaux (le service câble l'est par des passerelles Toshiba).

Cette nouvelle implémentation de Road Runner se fait cette fois-ci sur base NT.

Le problème est que les clients Mac ne peuvent pas se connecter en DHCP avec Raod Runner à la suite d'une incompatibilité imputé à Apple avec sa couche TCP/IP OpenTransport. Les officiels Wime Warner ont donc annoncé qu'ils ne supportent pas la plateforme Mac (déjà qu'il ne veulent pas entendre parler de Linux ou autre Unises).

Apple a été mis dans le coup et a déterminé que c'est le serveur DHCP qui était fautif, ne terminant pas un derneir échange l'ors de la négociation de l'adresse.

La faute vient de NT qui ne respecte pas la RFC et c'est Apple qui en est blâmé.

Pensez en ce que vous voulez!

Lire:

http://www.mactimes.com/features/delfs41599.shtml
http://til.info.apple.com/techinfo.nsf/artnum/n60248

Thierry

At 8:28 AM -0700 4/15/99, night lord wrote:
>Pour ceux qui ont de l'humour, suivez ce lien qui vous fera beaucoup
>rire, vous apprendrez que, même si le test n'est pas certifié
>"indépendant", que NT est vraiment top et que vous pouvez arreter de
>jouer avec linux, paske y'a du boulot (du vrai) sur les OS (les vrai)...
>
>http://www.mindcraft.com/whitepapers/nts4rhlinux.html
>
>Pour les autres, bah.... c'est comme d'hab, des bench qui sortent d'un
>chapeau et on prouve que la terre est plate.... En gros, NT enfonce
>Linux sur les points "serveur Web", "Serveur de fichiers", lui supporte
> [...]

Thierry de Villeneuve                             San Diego, CA 92128
home e-mail thierryv@???                 voice +1 (619) 679-3366
prof e-mail thierry.de-villeneuve@???        fax +1 (619) 679-3395
http://users.abac.com/thierryv/                  http://www.efsd.org/