Re: Frontpage pour Linux??

Auteur: Henry-Pascal ELDIN
À: guilde
Sujet: Re: Frontpage pour Linux??
Bonjour,

> Je me rapproche donc de l'individu (amateur de Frontpage donc (pour situer)..)
> Je jette un coup d'oeil sur son ecran.
> Hum,hum..microsoft.com (ok c'est bien leur site..)
>
> Hum,hum..fp30.linux.tar.gz (un truc dans le style)
>
> Hein! quoi? qu'est ce?
>
> Je me precipite donc sur ma Debian lance
> ncftp microsoft.com (je ne l'avais pas dans le bookmark celui-la :-))
> get fp30.linu<TAB> <ENTREE>
> 8Mo la bete quand meme
> Resultat (il etait tard) pas eu le temps
> de voir le bebe en vrai.
>
> Bon alors qu'est que c'est que se truc la ??

> [...]

C'est pas récent ! j'ai dans un coin :
-rw-rw-r--   1 root     root      4610291 Oct  9  1997 frontpage.2.0.tar.gz

J'ai testé, ca bouffe pas mal de place disque, enfin la version 2, de plus,
si je me rappelle bien, il y a d'émornes problèmes de sécurité, la base
des login/mot de passe est géré par frontpage à la microspoutz et non celle
du système.
Le truc installe les extentions frontpage pour un serveur. !

--
Cordialement,
Henry-Pascal ELDIN